Va falloir parler des médecins qui ne prennent pas de nouveau patient Réveille toi @AssembleeNat

@raphael_tda @AssembleeNat c'est une honte. on paye de longues études à des médecins il devrait être contraint quelques années à exercer dans des déserts médicaux. on trouve plus de spécialistes gyneco ou autre par contre des chirg esthétiques ça y va. après il manque aussi de la volumétrie

@yyy08360049 @raphael_tda @AssembleeNat Les médecins travaillent énormément pendant leurs études. Et il y a 5,5 fois plus de gynécos que de chirurgiens plastiques en France.

@PN57155 @yyy08360049 @AssembleeNat Ba c'est un minimum 5.5 et pourtant toutes les femmes que je connais galère comme pas permis pour obtenir un rdv ...

@raphael_tda @yyy08360049 @AssembleeNat La chirurgie plastique, ça inclut la chirurgie reconstructrice, c'est pas seulement des histoire de prothèses mammaires. Après, pour le reste, il manque globalement de médecin, c'est un fait !

@PN57155 @raphael_tda @AssembleeNat oui mais tu es censé avoir plus de 5,5 fois besoin d'un gyneco dans ta vie que de chir plastique surtout que le chir plastique t'es pas censé le voir tous les 6 mois sur une echelle d'un pays.

@yyy08360049 @raphael_tda @AssembleeNat Perso le seul Gynéco que j'ai été voir dans ma vie, c'était au concert des 20 ans du Secteur Ä !