Search results for #edu22fr
2023 @educause Horizon Report | Teaching and Learning Edition published. Trends & key technologies/practices shaping & impacting #HigherEd Teaching and Learning. Very happy to have been a part of the international expert panel again. @Unif_Num #EDU22fr library.educause.edu/resources/2023…
The @educause 2022 French Delegation Report is available, with a video recording of the restitution. Trends, challenges and perspectives of Digital in Higher Education. EN and JP versions to come. unif.fr/educause/ #EDU22 #EDU22fr @cnlogicielle @CSIESR @Unif_Num @axies_jp
Le rapport @educause 2022 de la délégation française est disponible, avec un enregistrement video chapitré de la restitution correspondante. Tendances, enjeux et perspectives du numérique dans l'ESR. unif.fr/educause/ #EDU22 #EDU22fr @cnlogicielle @CSIESR @Unif_Num
@PERLOTOlivier @ferielg @VpNum @snowakowski Et pour continuer la conversation de vendredi #edu22fr, @EMRollinat @RomonPascal de @VpNum, les références de l'article dont je vous parlais ⤵️ @snowakowski, @am_cotton. Enseigner l'esprit critique: nouvelles postures pour enseigner et pour attendre. hal.laas.fr/INRIA/hal-0354…
L’outil numérique doit être adapté aux usages pédagogiques (comme la pelle à tarte qui, même très belle, ne peut pas servir à ouvrir des huîtres) #edu22fr #VpNum
#edu22fr Restitution d’Educause avec #VpNum cette année et Aurélien Saidi qui évoque Fritz Lang pour qualifier les risques du prisme technologique dans le développement du numérique pour la #pédagogie dans l’#ESR!
@VpNum @UrberoB @cnlogicielle @Amue_Com @prairycat @maite_sylla @tkoscielniak @LeCnam @educause #edu22fr c'est terminé. EDUCAUSE Annual Conference 2023 à venir : October 9–12, 2023 | Chicago, IL October 18–19, 2023 | Online La délégation est participative, vous pouvez contacter [email protected]
@VpNum @UrberoB @cnlogicielle @Amue_Com #edu22fr #edu22 Immersive Learning: XR Station, un espace de démonstration dédié Christian Cousquer, Thierry Koscielniak et Maïté Sylla @prairycat @maite_sylla @tkoscielniak @LeCnam. Félicitations pour votre démo à @educause #cool
@VpNum #edu22fr #edu22 IA et succès étudiant: une adoption finalisée et une standardisation. @UrberoB @cnlogicielle
@BertrandMocquet @VpNum #EDU22Fr Réflexion inspirante d'Aurélien Saidi : L'outil numérique n'est pas une fin en soi et peut être utilisé à mauvais escient. Cela me rappelle ce dessin extrait de conférences de Marcel Lebrun @mlebrun2
#edu22fr #edu22 Tendance Hybride/HyFlex: mythe ou réalité ? @johnaugeri et @maite_sylla La différence entre le comodal et le système #HYflex c'est que l'étudiant à le choix pour le second.
#edu22fr #edu22 Tendance Hybride/HyFlex: mythe ou réalité ? @johnaugeri et @maite_sylla Professeur des Universités en chimie Coordinatrice du projet CEP’VR Chimie @LeCnam
#edu22fr #edu22 John Augeri @johnaugeri Chef de Projet / Chercheur, Université Numérique Ile-de-France, Expert EDUCAUSE Horizon Report Higher Education, Membre du Learning Spaces Community Group d’EDUCAUSE. Cite le super travail de flexspace.org
@BertrandMocquet @johnaugeri #EDU22Fr @johnaugeri La dernière version du Learning Space Rating System est en ligne sur le site de @Unif_Num unif.fr/lsrs/
#edu22fr #edu22 John Augeri @johnaugeri Chef de Projet / Chercheur, Université Numérique Ile-de-France, Expert EDUCAUSE Horizon Report Higher Education, Membre du Learning Spaces Community Group d’EDUCAUSE. Learning Spaces : le tournant de l’hybridation